Rayonner au travail - Le bien-être au travail
Coaching conseil en image professionnelleVous avez besoin de travailler votre image professionnelle ? Vous souhaitez que votre image reflète avec justesse votre expertise, vos valeurs ou l’identité de votre entreprise ? Attirer les bons clients, les bonnes opportunités, faire une première impression cohérente et impactante ?
Je vous apprends les pouvoirs de la communication non verbale : couleurs, tenues, matières, formes, posture. Je vous aide à renforcer votre estime de soi, développer une meilleure image professionnelle pour gagner en impact par une communication non verbale réussie.
Pour découvrir toutes les informations et le programme détaillé
A qui s’adresse cette formation ?
En individuel :
- Tout professionnel, demandeur d’emploi
- Manager d’entreprise
- Chef d’entreprise
En groupe :
- Équipe de vente
- Équipe d’accueil
- Toute équipe professionnelle
- Équipes soignantes (AS, AMP, IDE, cadres de santé…)
- Équipes du secteur socio-éducatif
Une approche différenciée selon votre métier
Chaque profession a ses enjeux : l’accompagnement est donc adapté à votre réalité du terrain.
- Accompagnants, encadrants, managers : Affirmez votre posture professionnelle et renforcez votre crédibilité, en développant une image alignée avec vos responsabilités, vos valeurs et votre fonction.
- Soignants et paramédicaux : Préservez votre bien-être dans un environnement exigeant en renforçant votre image et estime de soi, leviers essentiels de confiance, d’harmonie et d’équilibre dans la relation soignant-
soigné.
Les points forts du conseil en image professionnelle ?
- Construire la juste image de soi avec les outils du conseil en image et éviter de renvoyer une image négative.
- Gagner en assurance et s’affirmer avec authenticité.
- Développer une communication non verbale congruente.
A l’issu de la formation le professionnel est capable de développer l’impact de sa communication par une image professionnelle positive, authentique et cohérente :
- La qualité de vie au travail est améliorée.
- Il ou elle est plus efficace et performant(e).
- La cohésion d’équipe est forte.
- La relation client est meilleure.
- La gestion du stress est plus facile.
Renforcez votre estime de soi et rayonnez au travail !
Durée : 14h – 2 jours
En présentiel
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